Interviews des victimes d'attaques électromagnétiques avec le Dr. Couvreur
Un médecin présente une série d'émissions avec des témoignages des victimes d'attaques électromagnétiques - Présentation du Dr. Couvreur
Des extraits sont présentés ci-dessous.
« Bonjour, je me présente, je m'appelle Yves Couvreur. Je suis médecin retraité et je vais vous proposer une série d'émissions, plus exactement de témoignages, en conversation libre ou légèrement dirigée. Et de quoi s'agit-il ? Dans un passé très récent, j'ai découvert une catégorie de "patients" entre guillemets dont j'ignorais l'existence. »
(...) « Eux, sont de pures et simples victimes. Et on ne peut les appeler autrement que des cobayes. Alors pourquoi sont des cobayes ? Ce sont des personnes qui sont victimes d’« attaques électromagnétiques » ou encore nommées « attaques à énergie dirigée »."
« Ces patients, ces victimes sont dans un état de désarroi très important, d'abord parce qu'elles souffrent beaucoup de ces attaques, dont on parlera dans les émissions suivantes, mais aussi elles souffrent parce qu'on a organisé tout autour d'elles ce qu'on appelle un « harcèlement en groupe », histoire de les décrédibiliser complètement, que leurs paroles ne soient pas entendues. C'est la première phase de ce type d'attaque. »
« Ces patients qui sont ainsi cloisonnés dans une véritable cage, sont victimes d'attaques ; lesquelles attaques d'un caractère purement violent, de torture, ou des caractéristiques d'expérimentation tout à fait claires. Ils vous en parleront. »
« Pourquoi ces expérimentations ? Parce qu'aujourd'hui la guerre s'est transposée de l'atome au cerveau. Et comme je le disais à un ami militaire en retraite, quand tu dois tester du matériel, si tu veux tester une bombe sur un bunker, tu prends comme cible un bunker. Mais quand ta cible est un cerveau, tu prends un cerveau comme cible. Et surtout, tu ne vas pas lui demander s'il est d'accord. On reviendra sur les buts et le caractère cobaye de tout cela au fur et à mesure des interviews. »
Victimes d'attaques électromagnétiques — Interviews avec le Dr. Couvreur — Témoignage #1 (2023-10-29)
Dr. Couvreur : Bonjour à tous. Comme convenu, voici la première interview d'une série consacrée aux victimes d'attaques électromagnétiques et plus précisément d'attaques de victimes en Belgique, dans un univers francophone, ce qui est quand même assez rare. Alors, nous recevons aujourd'hui la première de ces victimes (…).
Je vais commencer par lui poser la question : Est-ce que vous pourriez nous dire dans quel environnement vous vivez et à partir de quand vous avez ressenti des choses, disons « bizarres » ?
Témoin : Bonjour. Je vis dans un appartement à maison mitoyenne, je vis seul et j'ai commencé à ressentir des choses étranges à partir de 2019. Comme chose étrange, j'entends par exemple ressentir des chocs électriques assez violents, alors que je regardais la télévision, comme tous les soirs, et ça s'est reproduit chaque fois à la même heure pendant entre dix et quinze minutes et puis ça s'arrêtait.
J'ai ressenti également des douleurs très fortes, très violentes au niveau de la tête et également des vibrations dans tout le corps, ce qui ne m'était jamais arrivé avant.
Dr. Couvreur : Quand vous avez ressenti ça, quel a été votre démarche, dire, vous avez été voir un médecin ? Vous avez été voir des policiers ?
Autres questions demandées par le Dr. Couvreur ci-dessous.
« Vous parlez d'expérience. Cette expérience elle est donc local, au départ, puisque c'est chez vous que les attaques se produisent, mais se produisent-elles ailleurs, et si oui comment ? »
« Donc, il y a un aspect universel malheureusement à vos problèmes parce que ça peut se produire ailleurs. Est-ce qu'il y a, en plus de ces attaques électromagnétiques, — supposées telles, enfin ça a l'air de coller — des agressions d'un autre type, c'est-à-dire ce qu'on appelle, vulgairement, du harcèlement en bande ? »
Dr. Couvreur : Pour en revenir aux symptômes, puisque je suis médecin, est-ce que vous pourriez décrire ces symptômes, cette agression ? Sous quelle forme elle se présente ?
Témoin : Oui, les symptômes. Il y en a différentes sortes. Il y a par exemple des brûlures au niveau du palais qui sont visibles, lorsque je ressens ce type d'attaque, on va dire, et puis qui disparaissent après une heure, lorsque les sensations d'attaque disparaissent. Et il y a également des vibrations dans tout le corps, des chocs électriques, les pulsations cardiaques qui augmentent anormalement à 125, alors que je suis au repos, des douleurs articulaires durant toute la nuit, le fait d'être réveillé subitement et de dormir moins de de 4h par nuit. Euh, voilà, un peu le genre de symptômes que je ressens, c'est ça.
Autres questions demandées par le Dr. Couvreur ci-dessous.
« Il semble que vous ayez passé des examens dans les cages de Faraday universitaires pour voir un peu ce qu'il en était. Il semble bien que vous émettiez à une certaine fréquence dans cette cage Faraday. Cette expérience a été retentée dans une autre cage de Faraday (…) ».
« Quel est votre avis sur le but recherché de tout ça ? »
Victimes d'attaques électromagnétiques — Interviews avec le Dr. Couvreur — Témoignage #2 (2023-10-29)
Le Dr. Yves Couvreur conclue l’interview en mentionnant : « Ce sont des « cas d'école », des « cobayes », des « tests » qui sont réalisés. Ces tests n'ont pas vocation — j'insiste une fois de plus — à rester des tests pour ces malheureuses victimes. Ce sont des tests qui nous sont destinés. Et que ceux qui entendent ça (…) ce qu'ils devraient faire aujourd'hui : se lever et croire ses victimes. Merci.
Des extraits sont présentés ci-dessous.
Dr. Couvreur : « Bonjour, vous êtes notre témoin numéro deux. Également hors champ caméra, pour des raisons de protection de votre vie privée (…). »
https://www.youtube.com/watch?v=NTVcLmSEjvk&t=164s
Témoin : « À partir de 2020, j'ai commencé à sentir des fréquences ; mais très légères que j'ai interprétées autrement, que je ne comprenais pas. »
« Quand j’étais couchée, il y avait comme des espèces de vagues en dessous du corps. C'était très curieux. Et puis ça devenait de plus en plus intense, les vibrations dans le corps. »
« À partir de 2020 donc, je sentais ces fréquences dans le corps et j'en ai parlé à une amie qui m'a donné un article de Harald Brems qui parlait de ses attaques d'armes électromagnétiques. (…) Ça rejoignait ce que je sentais. »
« Ces attaques sont devenues de plus en plus fortes. »
https://www.youtube.com/watch?v=NTVcLmSEjvk&t=368s
« Actuellement toujours, si je ne suis pas emballée dans des couches de (matériaux) etc., il y a des plaies qui se préparent, je le vois. Ils ont tiré dans la tête très fort mais très très fort. »
https://www.youtube.com/watch?v=NTVcLmSEjvk&t=404s
« C'est uniquement à la maison, au jardin, ils me repèrent au jardin, je me couche pour une heure au jardin, on me repère et voilà les attaques commencent. »
« D'ailleurs dans la maison, j'ai déménagé d'une place à l'autre, donc, j'ai plus ou moins sept places différentes pour dormir (sourire), sept ou huit places différentes, et en dedans de 15-20 minutes, ils me trouvent. Donc, ils ont une vue magnifique sur ce qui se passe dans la maison ! »
Dr. Couvreur : « Enfin, votre « chance » entre guillemets, c'est de ne pas être attaquée en dehors de votre domicile. »
Témoin : « Euh, oui, c'est très gentil ! »
De différentes manifestations de ciblage sont aussi mentionnées.